Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Left_bar_bleue40/200"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Left_bar_bleue3/300"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty_bar_bleue  (3/300)

"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty
MessageSujet: "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..."   "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:20

Comme le dit le titre, j'ai remarqué quelques détails vraiment surprenant... Bon, ok, le forum n'est pas un forum du style: Règles bien fixe de douze post, admin super sévères... Bref, vous voyez a quoi je compare...

Passons... Le fait de voir:

3 Naruto au total!

Un Kakashi Gaiden, dont on ignore d'où vient ce nom, sachant que Kakashi a pour nom Hatake...

Le suffixe comme "-san- "-sama" ect... ça fait bof bof au Rpgiste de très haut niveau... (genre deux post quasiment complet pour un entrainement, voir même une simple balade...)

Un "Hachibi", dont je pense pouvoir donné quelques infos sur le nom du porteur et le nom du bijuu!

Hachibi est le démon bijuu a 8 queues (tentacules de pieuvre, pour être précis) et un corps de boeuf. Son Jinshurikis, on ne connait pas son nom! Mais son surnom, si! Il s'agit de KillerBee, l'abeille tueuse... Il s'agit du nom actuel de ce personnage, vu que sa véritable identité est encore identité!

Euh... DOUZE membres a l'Aka? C'est quoi ce bordel! L'akatsuki, la Lune Rouge si vous préférez, ne possède que dix membres... Maximum! En effet, de l'extraction des bijuus jusqu'à la statue, tout ramène a dix personnage maximum! Dix bagues (dix doigts sur les mains de la statue donc, les bagues servant a dévoiler le chemin dans la foret environnant le repaire, par un puissant justu encore inconnu)! Donc voila, je voudrai savoir a quoi rime tout cela...

Et un dernier truc... 5 Uchiwas??? Bon, Tobi (Madara Uchiwa, le créateur du clan), Sasuke, Itachi... OK, trois en moins... Mais deux autre Uchiwas? Car jusqu'à preuve du contraire, le clan a été décimé dans sa totalité par Itachi, Sasuke excepté... Et jusqu'à preuve du contraire, seul Orochimaru peut ressusciter! Donc voila, je suis un peu contre, bien que cela reste mon avis personnel, de la création d'Uchiwa inventé, ce clan étant très puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Left_bar_bleue150/200"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Left_bar_bleue67/300"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty_bar_bleue  (67/300)

"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..."   "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:10

Ouais , bah je crois pas avoir interdis de prendre le nom d'un clan donc ça c'est réglé , pour les kakashi gaiden etc , ils seront supprimés car ils sont inactifs pour hachibi pareil inactif viré , Akatsuki 12 , bah ouais sachant que la moitié sont inactifs , quand je vais les virés ils restera presque personnes

Citation :
le forum n'est pas un forum du style: Règles bien fixe de douze post, admin super sévères... Bref, vous voyez a quoi je compare...

Bah je suis pas sévère ? Bah je suis comme ça et sa changera pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Riku Hoshi

Riku Hoshi


Messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Loin Des Autres

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Left_bar_bleue40/200"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty_bar_bleue  (40/200)
niveau du ninja:
"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Left_bar_bleue3/300"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty_bar_bleue  (3/300)

"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..."   "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:35

Okay, donc tout ça sera donc disons... "plus adapté au manga" après un grand nettoyage...

Bon, bin... Je mets en veilleuse mon caractère de sadique... ^^"

Et pour le truc comme quoi tu n'es pas très sévère bah... On ne change pas un homme, je suis habitué a être traité avec sévérité, et bah.. Je le reste x)

M'enfin, merci d'avoir éclairé ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Left_bar_bleue150/200"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Left_bar_bleue67/300"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty_bar_bleue  (67/300)

"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..."   "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:58

De rien , t'inquiète le nettoyage sera fait bientôt tu vois j'envoie un avertissement et 5 jours après , ceux qui ne se sont pas maniféstés seront supprimés . Et l'avertissement arrivera bientôt surtout pour ceux d'oto et de suna , même quelques uns de kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Empty
MessageSujet: Re: "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..."   "Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Des trucs vraiment bizarre que j'ai vu..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: les news du forum :: suggestion pour améliorer le forum-
Sauter vers: