Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 combat kakashi vs kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisame

kisame


Messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : quelques part

fiche ninja
rang: akatsuki
expérience du ninja:
combat kakashi vs kisame Left_bar_bleue50/200combat kakashi vs kisame Empty_bar_bleue  (50/200)
niveau du ninja:
combat kakashi vs kisame Left_bar_bleue27/300combat kakashi vs kisame Empty_bar_bleue  (27/300)

combat kakashi vs kisame Empty
MessageSujet: combat kakashi vs kisame   combat kakashi vs kisame Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:32

je m'avançais dans l'aréne , avec sahameda sur mon épaule . tranquille décontracter j'attendais mon adversaire qui était kakashi hataké , je vit itachi qui m'attenais .

itachi : fait bien attention a kakashi hataké , il est puissant mais i se fatigue vite a cause de son sharingan mais fait i attention .

kisame : ne t'inquiéte pas .


puis itachi partit et j'arrivais au milieu de l'aréne , l'arbitre attendais . j'attendais mon advesaire quand il arrivait , l'abitre allait faire commencer le combat , le regarder toujours avec sahameda sur l'épaule et un petit sourire . je le regardais en étant sur de moi , il étais en train de remonter son bandeaux frontal et je vis le sharingan de kakashi qui étais différent que celui d'iachi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
combat kakashi vs kisame Left_bar_bleue100/200combat kakashi vs kisame Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
combat kakashi vs kisame Left_bar_bleue150/300combat kakashi vs kisame Empty_bar_bleue  (150/300)

combat kakashi vs kisame Empty
MessageSujet: Re: combat kakashi vs kisame   combat kakashi vs kisame Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:37

désolé pas le temps de + sasuke fais chier


je lok
Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
 
combat kakashi vs kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Le Monde Des Combats :: Arène :: combat 1 contre 1-
Sauter vers: