Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue12/200Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue32/300Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (32/300)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:46

Myukuchi ce dirigeait vers la tour de son organisation à toute allure quand tout à coup il vit une jeune fille passer devant lui et en le percutant ainsi quand faisant tombé ces documents,

Myukuchi:Tu pourrai faire attention idiote,regarde ce que tu as fait!!

Myukuchi cria sur la jeune fille qui ce frottai la tête à cause du choc entre eux 2,Myukuchi lui n'avait rien,a part une petite bosse au niveau du front,la jeune fille ce tourna vers Myukuchi,celui-ci rammassa ces documents mais après avoir jeter un oeil au visage de la jeune filles il changea d'attitude.

Myukuchi:Désolée j'était pressé,pour me faire pardonner je t'enmène faire un tour si tu veux.


il ajouta dans sa tête:


Myukuchi:*Elle est mignone!Je cacherai ces documents tout à l'heure.*

Myukuchi observait la jeune fille comme si c'était la première fois qu'il en voiyait une.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaku Shiraha

Sakaku Shiraha


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:01

Sakaku se baladait tranquillement dans le village, le ciel était bien étrange...le ciel était d'un gris assez sombre, mais le soleil brillait. Quand tout d'un coup, elle heurta quelqu'un, elle tomba parterre ainsi que celui qu'elle avait bousculé, elle se frotta la tête à cause du choque...

-Ha excus...
Elle se fit couper, par le jeune homme qu'elle avait percuté, elle ne l'avait jamais vu auparavant, apparemment c'était un ninja.

Tu pourrai faire attention idiote,regarde ce que tu as fait!!

Le jeune homme ramassa ces document qui étaient dispersé un peu partout, Sakaku l'aida a ramassé, elle se leva et lui donna les documents, leurs regard se croisèrent quand le jeune homme changea tout d'un coup de comportement...

Désolée j'était pressé,pour me faire pardonner je t'enmène faire un tour si tu veux.

Sakaku regarda le jeune homme, elle lui sourit et se mit à côter de lui.

D'accord, mais c'est moi qui vous est bousculé , sans faire exprès biensûr.

sakaku commença à marcher, le jeune homme marchait à côter d'elle, il eut un moment de silence...

*Je n'aime pas cette ambiance...uhmmmm....*

-Euh...si se n'est pas trop indiscret, comment t'apelles tu? et de quel grade es tu?

*Tiens? il n'a pas de bandeau frontal?...*
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue12/200Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue32/300Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (32/300)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:24

Myukuchi et la jeune fille ce regardait,après avoir finit de ramasser les documents ils partirent faire un tour comme l'avit demandé Myukuchi,après un moment de silence,la jeune fille commencai à parler.

"Euh...si se n'est pas trop indiscret, comment t'apelles tu? et de quel grade es tu?"

Myukuchi ne savait pas si il devait réveler toutes ces informations,il hésita un moment puis lui répondit.

Myukuchi:Je m'appelle Myukuchi,je ne fait pas partie de ce village,je suis membres d'une organisation.

Myukuchi reprit son souffle et ajouta:

Myukuchi:Et toi quel est ton nom?Tu es d'ici?

Ils continuèrent à marcher dans le centre ville,tout en discutant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaku Shiraha

Sakaku Shiraha


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:36

Ils marchèrent tranquillement dans le centre ville, il y avait beaucoup de monde, Sakaku se faisait bousculé par les gens qui marchaient. Quand le jeune homme lui reponda..

Je m'appelle Myukuchi,je ne fait pas partie de ce village,je suis membres d'une organisation.

Sakaku regarda attentivement Myukuchi parler...elle aurait bien voulut lui demander de qu'elle organisation mais elle ne voulait pas être trop curieuse.

Et toi quel est ton nom?Tu es d'ici?

-Oh je m'appelle Sakaku, et oui je suis d'ici.

Sakaku regarda devant elle, et parfois regarder du coin de l'oeil le jeune homme, elle le trouvait assez mignon...

uhmm....tu apportes ces documents à ton chef non?

Sakaku ne savait pas quoi dire d'autre...elle n'était pas vraiment doué pour parler avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue12/200Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue32/300Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (32/300)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:06

Myukuchi et la jeune fille marchait autour de la foule,ils ce faisaient bouscoulé par tout le monde,la jeune fille répondit à Myukuchi,

"Oh je m'appelle Sakaku, et oui je suis d'ici."

Myukuchi:Sakaku..jolie nom.

Il continuèrent à marcher aux milieux de la foule,elle lui posa une autre question,


uhmm....tu apportes ces documents à ton chef non?

Myukuchi s'arreta un instant puis réflechissa,

Myukuchi:Ba enfaite nan pas tout à fait,du moins pour l'instant sa ne lui est pas destiné.

Plus ils marchaient plus la foule était active,Myukuchi s'arreta et dit à la jeune fille.

Myukuchi:Sakaku sa te dirai d'aller dans un endroit plus calme?Ou si tu as faim je peut t'offir un truc?Ici je me sent mal.

Myukuchi regardait Sakaku d'un air gené à cause de tout ce monde qui passait à coté de lui,il n'avait pas envie que quelqu'un vole ces documents en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaku Shiraha

Sakaku Shiraha


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:06

Sakaku et Myukuchi marchèrent tout en discutant, et puis lorsque que Myukuchi lui dis que son nom était jolie, elle eut légèrement ces joues virée aux rouges. Après avoir demandé si il apportait ces documents à son chef, Myukuchi s'arrêta soudainement, Sakaku avait peur de lui avoir dit quelque chose de blessant...

Ba enfaite nan pas tout à fait,du moins pour l'instant sa ne lui est pas destiné.

Sakaku regarda les gens autours d'elle, il y en avait de plus en plus, Myukuchi proposa d'aller dans un endroit plus calme ou d'aller manger quelque chose. Sakaku lui souria en lui hochant légèrement la tête.

-D'accord, allons ailleurs. Passons par là, on tombera vers le lac. Là bas il n'y a jamais personne.

Ils parcourèrent une petite ruelle qui était assez longue et sombre. Ils arrivèrent de l'autre côté du centre ville, et marchèrent tranquillement le long du chemin qui était devant eux. A peine quelques minutes passer à marcher, ils arrivèrent dans une petite forêt, les arbres laissaient apparaître quelques rayon de soleil par ci par là. Et ils arrivèrent enfin au lac, celui ci était en plein milieu entouré d'arbre. Sakaku s'approcha du lac et toucha l'eau délicatement avec ces mains tout en étant assise sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue12/200Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue32/300Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (32/300)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:50

Myukuchi et Sakaku étaient arriver devant le lac ils ce posaient tranquilement,Myukuchi regardait Sakaku toucher l'eau du lac et fit un petit sourire en s'approchant ensuite de celle-ci,il s'accroupissa à coté d'elle tout en jetant des morceau de pain au cygne qui étaient face d'eux.

Myukuchi:Dit moi Sakaku,a tu déjà perdu des êtres chères?

Myukuchi lui avait posé cette question sans savoir quelle serai les conséquence,il montrait peu à peu sa personalité à cette jeune fille qu'il venait de conaître,il savait que c'était dangereux et que si Itachi ou d'autre membres de l'akatsuki le voiyait il aurait des problèmes mais il s'en fichait,il voulait passer du bon temps pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaku Shiraha

Sakaku Shiraha


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:14

Sakaku touchait avec son doigt l'eau qui était d'un bleu très clair avec des cygne qui se déplacaient dessus et myukuchi leurs donnait du pain. Puis Myukuchi demanda quelque chose, une chose qui était étrange dont Sakaku ne s'attendait pas.

Dit moi Sakaku,a tu déjà perdu des êtres chères?

Sakaku cessa de jouer avec l'eau, son regard se plongea dans un noir des plus profonds...mais elle se ressesissa et se tourna vers Myukuchi se forcant à faire un sourire.

-Oui, ma petite soeur, et je crois....mon clan entier.

Elle se retourna en direction de l'eau puis regardait les cygne nager et tout en les regardants....

-Et toi....Myukuchi kun?...ha aufaite sa te dérange pas que je te dise "kun"?

Elle disa cela d'un ton très calme tojours ces yeux rivé sur les cygnes. Pendant un instant elle repenssa à la nuit....mais elle se reprit et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue12/200Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue32/300Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (32/300)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:27

Myukuchi venait de poser une question assez surprenante à Sakaku,il voiyait que cette question l'avait affecté mentalement,et pensai peut être qu'il ne fallait pas qu'il lui demande.Soudain après quelque instant de silence Sakaku lui répondi:

Sakaku:Oui, ma petite soeur, et je crois....mon clan entier.

Myukuchi:Désolé.Je ne voulais pas te blesser.

Sakaku rajouta ensuite:

Sakaku:Et toi....Myukuchi kun?...ha aufaite sa te dérange pas que je te dise "kun"?

Myukuchi ce mit à sourire et lui dit:

Myukuchi:Non sa ne me dérange pas.

Il regarda le ciel quelques instant,le couher de solei arrivait,et ce fesai refletter paar l'eau du lac.

Myukuchi:J'ai pratiquement tout perdu moi aussi..mais il me reste encre une personne,et cette personne est dans mon organisation,jusqu'a aujourd'hui je recherche des survivant de mon clan qui fut décimer par le village de suna et le pays de la foudre lors d'une guerre.

Le lac reffletant le coucher de solei illuminait les 2 jeunes shinobi.Myukuchi regardait le coucher tout en attendant la réponse de Sakaku qui regardait les cygnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: centre ville-
Sauter vers: