Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Un problème à la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Un problème à la bibliothèque Left_bar_bleue12/200Un problème à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Un problème à la bibliothèque Left_bar_bleue32/300Un problème à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (32/300)

Un problème à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Un problème à la bibliothèque   Un problème à la bibliothèque Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:33

Après avoir chasser le démon Sanbi à tois queues Myukuchi fit une petite promenade au centre ville de Kiri,

Myukuchi:Tien tien que vais je faire?

Les villageois était devenues habitué à voir Myukuchi,il n'avaient plus vraiment peur comme la première fois qu'ils l'ont vu,mais restaient quand même vigilant.
Un chuunin de Kiri ce téléporta en face de Myukuchi,et lui annonça une nouvelle très interressante.

Chuunin:Myukuchi-sama il y a eu un léger incident dans la bibliothèque des archives,pouvez vous venir voir?

Myukuchi:Quoi encore?Demande sa à Itachi-san moi je prend du bon temps.

Chuunin:En vérité on pense que cela à un rapport avec les rebelles de ce village.

Myukuchi:Des rebelles?!Tu pouvais me le dire avant imbécile,on y vas!

Chuunin:Très bien Myukuchi-sama.

Arrivé à la biblihotèque,la bibliothéquaire qui gardait jusque là tous les documents de tous les shinobi appartenant à ce village sauf ceux de l'akatsuki dit à Myukuchi,

bibliothéquaire:Nous avons perdu des documents important pour nos recherche à propos des rebelles,le document que nous avions perdu était sous le nom de Sarutobi.

Myukuchi:Sarutobi?J'ai déjà entendu ce nom quelque par mais je ne sait plus ou.

Bibliothéquaire:Nous avons des copies de ce genre de document,heuresement d'ailleures,suivez moi.

Myukuchi descendi les escalier dans un coin caché de la bibliothèque,ici était répertorié tous les ninjas des temps ancien de kiri aux nouveau venue.

Biblihotéquaire:Cherchez avec moi s'il vous plaît.

Myukuchi:O..oui.Une question,comment les avez vous perdu ces document?

Myukuchi ce mit à chercher les document au nom de Sarutobi en regardant la femme qui cherchait avec lui.

Biblihotéquaire:Ils ont été brulé il n'ya pas plus d'1 heure.

Myukuchi:Quoi?Ce qui veut dire qu'il n'était pas loin.

Biblihotéquaire:Nous avions reperé quelq'un mais nous pensons que c'était un clone.

Myukuchi tomba sur les document de Kisame hoshigaki,il lu les document de son coéquipier et souria en même temps.

Biblihotéquaire:Je l'ai trouver,venez voir.

Myukuchi:Faîtes voir!

Myukuchi jeta un oeil à ce dossier et vit unechose très importante,le visage de celui qu'il voulait attrapper,son nom était Asuma.

Myukuchi:C'est lui!Je n'arrive pas à le croire,je le vois souvent ces dernier temps,merci mademoiselle je dois y aller,au faîtes passer moi ces documents,j'en aurai besoin.

Myukuchi partit en direction de la tour,mais pas pour le dire à Itachi,pour garder en secret ces documents,qui allaient devenir très chère aux yeux des ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: centre ville-
Sauter vers: