Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Habitations des membres de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Habitations des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Habitations des membres de l'Akatsuki   Habitations des membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:08

Asuma après avoir réussi a faire exploser le stocka d'arme sentit un regard sur lui ce qu'il le pressa a partir le pus rapidement possible. Asuma était fier de lui et pensa:

* Tous les membres de l'akatsuki vont réagir après avoir compris que c'est un sabotage, ce sera plus compliqué... mais la ils doivent tous etre a l'endroit de l'explosion, je devrai avoir le temps de jouer un mauvai tour*

Asuma alla en direction des lieu d'habitation de l'akatsuki. Asuma s'arreta net en constatant une dizaine de shinobis sans arme mais pret a se battre. Asuma alla sr les toits et réflechissa:

* Il serai fou de foncer sur eux, je mourai a coup sur...*

Asuma se déplacea sur les toits et remarqua une fenetre ouverte. Asuma se demanda si c'est un piege mais y ala quand meme. Il entra avec son colis et remarqua qu'il n'y a persone. Asuma oupira de soulagement et alla placé ses parchemins explosifs dans toutes les chambres. Evidement, Asuma en placea plus dans les chambres des membres qu'il avait vu. Asuma metta un parchemn dans la cuisine, les douches, les vetements de Kisame et de Itachi. Asuma sorta ravit et se metta sur un toit. Il refit le signe et tout explosa. Les gardes virent une ombre partir. Asuma ne resta qu'un bref instant.

Un peu plus loin, Asuma compta le nombre de parchemin exlosifs qu'il lui reste en pensant:

* 10 c'est peu mais avec ca je peut encore faire exloser un batiment...*

Asuma se returna en entendant un frollement et lancea un kunei dans la direction du bruit en disant:

- Montrer vous!

Asuma savais qu'il ne serai pas identifable a cause de la capuche et autre lui couvrant la tête et le visage.

PS: Soit pour un membre de Kiri soit pour Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Habitations des membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue80/200Habitations des membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Habitations des membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue5/300Habitations des membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5/300)

Habitations des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Habitations des membres de l'Akatsuki   Habitations des membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:31

Ruika avait reperer le shinobi avec la capuche qu'elle avait vu près du lieu de l'explosion quand elle se tenait sur le toit. Elle l'avait regardé operer détruisant l'habitation des autres, une chance pour elle, elle ne dormait pas là. La jeune kunoichi le regarda et elle s'approcha de lui en silence. Une fois qu'elle fut assez proche, elle le regarda et elle attendit de voir se qu'il allait faire. Elle le fixait simplement attendant qu'il la repère, Ruika n'aimait pas attaqué par derrière et comme il lui tournait le dos, elle ne comptait rien faire. Elle fini par le voir lancé un kunaï dans sa direction, elle se décala de quelque centimètre pour l'évité. Elle l'entendit parler. La jeune nuke nin était assise sur le bord du mur le regardant sans rien dire. Elle se leva et le regarda essayant de voir le reste du visage de l'homme. Elle le regarda et elle s'approcha de lui doucement. Elle avait une idée en tête. Elle déposa son katana à terre et elle s'approcha de lui.

"Je ne vous veux aucun mal, alors, je vous en supplie, ne m'en faite pas. Je..."

Ruika ne termina pas sa phrase et elle se laissa tomber ur le sol tremblante et pleurant. Elle avait une bonne raison de pleurer. Elle regarda l'homme que très peu, elle faixait le sol ne montrant pas ses yeux souillé de larmes.

"je sais qu'un ninja ne doit pas montré ses sentiments mais ils ont tuer mon père et je suis arrivée trop tard..."

Elle resta sur le sol espérant que l'homme marche dans son jeu et baisse sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Habitations des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Habitations des membres de l'Akatsuki   Habitations des membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:48

Asuma savait bien que son kunai raterai sa cible dont la façon il l'avait lancé, Asuma souria en voyant une jeune femme approché. Cette dernière déposa son katana sur le sol et s'approcha doucement, elle disa:

- Je ne vous veux aucun mal, alors, je vous en supplie, ne m'en faite pas. Je...


Asuma se demanda alors en examinant le katana sur le sol:

* Il a déja servit plusieurs fois... il faut que je reste méfiant quoi qu'il arrive...*


C'est a ce moment que l'inconnu se metta a genou sur le sol et sanglantante expliqua:

"je sais qu'un ninja ne doit pas montré ses sentiments mais ils ont tuer mon père et je suis arrivée trop tard..."


Asuma se demanda alors:

* C'est elle battu avec ou contre le mizukage...???*


Asuma recula afin de garder assez de distance entre aux afin de réagir et demanda:

- Quel est ton prénom? Pourquoi m'as tu suivi? Dit moi la vérité si tu tiens a la vie!


Asuma sorta un autre kunei de sa poche en disant la deuxieme parti de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Habitations des membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue80/200Habitations des membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Habitations des membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue5/300Habitations des membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5/300)

Habitations des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Habitations des membres de l'Akatsuki   Habitations des membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:54

Ruika resta sur le sol sanglotante. Et elle fini par répondre à l'homme après qu'il lui ai posé ses questions.

"Le Mizukage... Mon père..."

Elle avait dit cela entre deux sanglot, libérant la tristesse qui l'avais envahie lorsque qu'elle avait vu son père mort. Elle écouta l'homme parler. Elle fini neanmoins par articulé son nom, ce nom n'était pas vraiment le sien mais Ruika savait qu'elle aurait du porté se nom si ses grand parents avait laissé sa mère choisir son destin, même si elle n'avait pas le même nom que le mizukage, elle avait le sang de celui-ci qui coulait dans ses vaines.

"Takeushi."

Elle ne dit rien d'autre, c'était le même nom que le Mizukage. Elle était bien la fille du Mizukage mais elle l'avait appris que très tard. Elle se remit à pleurer.

"Je... Il... Est... ... Devant moi..."

Elle n'arrivait pas très bien à articulé même si à la base, elle faisait samblant pour le pigié, elle pleurait réelement son père. La jeune Kunoichi serra les poings pour essayé de ne pllus trop pleuré. Elle était agenouillé à quelques mètres de l'homme attendans que sa garde se baisse pour mieu frapper et pouvoir en faire un prisonnier ou quelque chose comme cela. Elle savait que ainsi, Itachi lui serait redevable. Ele cherchait en quelque sorte à avoir vraiment la vonfiance d'Itachi et de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Habitations des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Habitations des membres de l'Akatsuki   Habitations des membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:15

Asuma réflechissa et continua a écouter ses lamentations. Asuma une fois qu'elle eu fini arreta de sourire mais ne sachant pas dans quelle camp elle se trouve, il lui disa:

- Je suis désoler pour ton père... je vais te laisser la vie sauve mais ne me suis pas!


Asuma lui fit un signe de la main et commencea a partir a travers la foret.


PS: Plus d'inspi, attndons que sa revienne pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Habitations des membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue80/200Habitations des membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Habitations des membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue5/300Habitations des membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5/300)

Habitations des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Habitations des membres de l'Akatsuki   Habitations des membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:30

Ruika fini par lever la tête et elle regarda l'homme. Il voulait partir. Elle se releva, les yeux encore baigné de larme.

"Je vous en supplie, ils me tuerons si ils apprennent qui je suis laissez moi venir avec vous."

Se regard était triste et suppliant en même temps. Elle epsérait que cette homme lui dise oui. Elle espérait qu'il tombe dans son piège mais elle savait que pour cela, elle devrait d'abord le convaincre. Elle le regarda des larmes coulant toujours de ses yeux macculant ses joues d'un peu d'eau avant que cette fine goutellettes ne séchouent sur le toit. Elle le regarda éspérant qu'il dise oui. Elle s'approcha de lui tête baissé. Ses sanglots étant moins fort, elle savait mieux parler.

"Vous ne me faites pas confiance, c'est cela, mais j'ai peur, je ne peux faire confiance qu'as vous après se que j'ai vu, après se que vous avez fait. Ils ont tué mon père et je suis arrivée trop tard, entrainé moi, vous avez l'air de quelqu'un de fort, s'il vous plait, aidez moi à les faire partir de Kiri. J'aime se village plus que tout J'ai grandit dans ses rues et je ne veux pas qu'ils détruise se paisible village. Mais je ne suis rien face à eux. Ils ont vaincu mon père alors qu'il a utilisé des technique héréditaire. Je... J'ai..."

La jeune kunoichi se remit à sangloté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Habitations des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Habitations des membres de l'Akatsuki   Habitations des membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:42

Asuma commencea a partir lorsque Ruika les yeux plein de larmes expliqua:

- Je vous en supplie, ils me tuerons si ils apprennent qui je suis laissez moi venir avec vous.


Asuma reconnu un visage sincére, il pensa alors:

* Je ne peut pas la laisser ici, elle se ferai tué... mais l'ammener serai dangereux...*


Asuma écouta la suite de son argumentation:

- Vous ne me faites pas confiance, c'est cela, mais j'ai peur, je ne peux faire confiance qu'as vous après se que j'ai vu, après se que vous avez fait. Ils ont tué mon père et je suis arrivée trop tard, entrainé moi, vous avez l'air de quelqu'un de fort, s'il vous plait, aidez moi à les faire partir de Kiri. J'aime se village plus que tout J'ai grandit dans ses rues et je ne veux pas qu'ils détruise se paisible village. Mais je ne suis rien face à eux. Ils ont vaincu mon père alors qu'il a utilisé des technique héréditaire. Je... J'ai...


Asuma la regarda sangloter et disa en souriant:

- Aller viens avec moi mais avant recupere ton épée! Je ne te fait pas confiance mais je peut pas laissé une jeune fille mourir... Quel est ton nom?

Asuma la regarda et rajouta:

- Je te ferai passé un test pour voir de quel coté tu es!


Asuma regarda les alentours et vérifia que personne n'arrivai.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki

Ruika Kestuki


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : dans un de ses mille et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi!!

fiche ninja
rang: déserteur
expérience du ninja:
Habitations des membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue80/200Habitations des membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/200)
niveau du ninja:
Habitations des membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue5/300Habitations des membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (5/300)

Habitations des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Habitations des membres de l'Akatsuki   Habitations des membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:48

Ruika le regarda et elle l'écouta parler pleurant encore un peu. Elle alla chercher son katana suite au ordre de l'homme et elle retourna près de celui-ci après. Elle essuya ses yeux d'un geste de la main mais son regard était toujours triste. Elle murmura un petit merci. Et elle le suivit. Et elle l'éntendit parler, elle l'écouta et ocha la tête sans beaucoup de vivacité. Elle regarda l'homme et elle s'approcha de lui pour rester sous sa protection. Elle fini qunad même par dire son prénom à l'homme.

"Je m'appel Aïné Takeushi."

Elle avait dit cela simplement et elle continua de marcher tête baissé. La jeune kunoichi marchait un peu derrière lui sans pour autant être à un mètre de lui. Elle gardait la tête baissé pour ne pas que les autres voit ses yeux rougit par les larmes qu'elle avai verser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny132613.skyrock.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Habitations des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Habitations des membres de l'Akatsuki   Habitations des membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:11

Asuma souria en la voyant s'enlever les larmes et la matta lorsqu'elle alla ramasser son katana. Elle dis alors son nom:

- Je m'appelle Ainé Takeushi


Asuma hocha de la tête et disa:

- Moi je la gerde secrete, on va aller a un cours d'eau dans la forêt pour que tu puisse essuyer tes yeux et nous reposer. On se doit d'etre frès et disponible en cas de combat...


Asuma d'un geste de la main remonta sa tête et la regarda dan les yeux. Asuma souria et parta devant en relachant un peu sa garde sachant que les combats en forêt sont sa spécialté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitations des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Habitations des membres de l'Akatsuki   Habitations des membres de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitations des membres de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: kiri no kuni :: appartement-
Sauter vers: