Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Yondaime examain chuunin n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
Yondaime examain chuunin n°1 Left_bar_bleue30/200Yondaime examain chuunin n°1 Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Yondaime examain chuunin n°1 Left_bar_bleue51/300Yondaime examain chuunin n°1 Empty_bar_bleue  (51/300)

Yondaime examain chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Yondaime examain chuunin n°1   Yondaime examain chuunin n°1 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:50

Exmain des chuûnin !



première étape !






quand je me suis réveiller on ma dit que c'étais les examain des chuûnin alors comme d'habitude je suis aller directement a la premiere étape je voie tous les gens je me suis dit que sa va être dur alors je suis partie m'inscrire est je voie Iruka sensei je lui dit que je sui ici pour gagner alors quand l'examinateur nous a expliquer je suis partie dans le labyrinthe est je cherché cette pierre donc alors j'en voie une mais je voie kiba qui vient juste de la prend alors juste avant qu'il la mais dans sa poche je fait mon "multiclonge" est est je lance un kunaï puis je part vite me cacher avec mais clone en an laissant un seul alors il agagèrent le combat kiba se fatigue vite j'ai était imprétioné que juste un clone l'avais mi k-o alors mon clone me donna la pierre est se dispersa pour pas que je me fait répéré je trouve l'endroit pour maitre la pierre est juste avant que le lache ma pierre j'entent "BOUM" je lache la pierre qui parent dans un courrant d'eau je me suis dit :
Yondaime: merde c'est quoi sa encore !!!
je vois un clone courire
Yondaime: Mais ta fait quoi encore ??
Yondaime (clone): j'ai énerver sasuke !!!
Yondaime: au au...
puis on parti en courrant comme des fleche on réussit a se cacher mais pendant deux jour je resta cacher est j'ai apris qu'il resta qu'une seul pierre elle qu'elle état dans la main de naruto alors je chercha dans tous le labyrinthe mais je le trouver pas donc je m'endormie au lever du matin il ne rester que 5h avant la fin de la première étape j'était en train de chercher la sortie pour abandoner quand juste quan je trouve la sortie je voit naruto je le défie il accépta est nous commençon je lui fait un clone que je transforma un kunaï est que je lancit se clone se retransforma en moi est fait un rasengan cela toucha naruto mais il était encore debout naruto lui faisa plein de rasengan sur tous mais clone pour trouver qui est le bon est au dernier il fut une invocation qui gaspilla la motier de sont chakra est alors que ceux n'était tousse des clone donc moi pendant ce temps j'ai pris vite fait la pierre est je parti mais il me retrouva il me fait un rasengan est me toucha de plein fouet mais j'avais fait une subtitution alors je me suis téléporté deriere lui est j'ai fait mon rasengan cela l'avait mi k-o alors pour être un bon joueur je suis aller posé la pierre est je les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
 
Yondaime examain chuunin n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Examens :: examens :: examen chuunin-
Sauter vers: