Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue30/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue1/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:06

Konoha!C'était le nom du village dans le quelle notre jeune shinobi aller rentré.D'abord quelque base sur Hitsugaya!

Notre jeune ninja est age des 13 ans,il vient du village cacher de kirikagure.Décendant la sa ligné familiale,Hitsugaya Tôshirô est un possédeur de l'affinité hyoton,le mélange de ces parents qui son fuuton et suiton.Sa grande sœur à hériter elle,du suiton.Notre jeune héros n'avais pas beaucoup d'amies car il n'était pas beaucoup bavard avec les autres,il décida donc de partir au village de konoha.

Après l'attaque de l'akatsukie,Tôshirô fuit le village de kirikagure no sato,il se dirigeas vers le village le plus connut Konoha.La marche fut longue pour notre jeune héros,mais il finit part arriver à destination.Au moment où il s'apprêtait à franchir les portes,des gardes apparut et lui posèrent un question simple comme bonjours:


"Qui est tu?"

Tôshirô garda son calme,prit quelque chose de son sac et le montras au garde,il ajouta des paroles à ces geste:

"Je suis Hitsugaya Tôshirô,je vient du village de kirikagure no sato.Nous venons de subir une attaque de l'akatsukie,et j'ai réussit à m'enfuir,puis je prendre refuge dans votre village le temps de me soigné de mes blessures.

Tôshirô avait la jambe en sang,rien de grave,il avait était bruler à cause d'un technique katon mais il avait demander à quelqu'un de ne pas lui soigné pour pouvoir l'utiliser en cas de besoin comme il vient de le faire.Ce quelqu'un,C'est gobi.

Arès être rentrés,tôshirô partie en direction du centre ville.La nuit était déjà tombaient sur le village de la feuille mais tôshirô espérait comme même croisé quelqu'un pour ne pas passé ma nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue45/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue5/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (5/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:17

Seina etait assise sur un banc.
Elle etait plongée dans ses pensées,il n'y avait que sa qui la captivait,rien d'autre.
Un soupire se fut entendre.
Seina regarda ensuite le ciel,qui était deja bleu marine.
La fatigue montait petit a petit.
Elle se leva,et marcha en direction de chez elle.
Elle repartit vite dans ses pensée:

*Vais-je enfin rencontrée quelqu'un avec qui devenir amie?
Cela étonnerait fort,mais bon!*

Elle bouscula alors quelqu'un.
Seina regarda cette personne est dit:


-Pardon,je voulais pas vous bousculé,je suis desolee.

Seina l'observa attentivement puis se présenta:

-Je suis Seina,est toi tu es qui?

Seina attendant patiemment sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue30/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue1/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:30

Tôshirô qui marchait tranquillement dans la rue,ou plutôt boiter,se fit bousculer pars un jeune femme,enfin à première vue.Cette personne s'excusa très vite d'avoir bousculer notre jeune shinobi. Tôshirô qui avait reculer de quelque pas,tenais sa cuisse gauche avec sa main gauche car celle-ci lui faisais soufrire.Tôshirô relevas alors la t^te et vis une très jolie jeune femme devants lui qui avait l'air géne.Tôshirô fit un petit signe de la tête et dit:

"ne vous inquiéter pas,je vais bien"

Un lège silence parcourut la rue ou se trouver les deux jeune shinobi mais la jeune femme le brisa en parlent avec sa douce voix:

"-Je suis Seina,est toi tu es qui?"

Tôshirô regarda la jeune femme du nom de seina ,et souris et répondit:

"-Tôshirô enchanter^^"


Tôshirô continuais de regarder Seina. Drole de nom,mais très joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue45/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue5/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (5/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:39

Seina regarda alors celui-ci.
Elle souriat,puis son regard fut captiver pas sa blessure.
Ne pouvant s'empecher de demander se qui avait fait sa elle lui demanda:


-Pardon de demander sa,mais qu'as-tu fais a ta cuisse?


De la façon qu'il la tennait,sa devait le faire drolement soufrire.
Il soupira est dit paisiblement:


Vous devriez vous la faire soignez,sa pourait s'infecter,
et causer beaucoup de probleme.


Seina serra ses point,revoyant son pere tenant sa cuisse avant de mourire.
Elle les desseras,puis regarda alors Tôshirô.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue30/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue1/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:51

Tôshirô regardais la jeune femme.Elle avait remarquer la blessure à a jambe de tôshirô.Elle conseilla à tôshirô de ce faire soigné.Tôshirô n'était pas contre cette idée et voulu lui faire remarquée quand il remarqua que ces point se fermèrent. Il comprit que quelqu'un qu'elle connaisses devait avoir eu la même ou plus ou moins la même blessure.Il prit un air serrieux et dit:

"Cava,se n'est pas grave.De toute façon je n'est pas l'intention de mourir,Je doit protéger,les protéger,tous."

Puis pour détendre l'atmosphère,tôshirô reprit un air sourieur et dit d'une voix beaucoup plus calme:

"Tu connais un endroit ou je pourrais nettoyer tout se sang??"

Tôshirô attendit un réponse,en repensant à ces parent et sa sœur qu'il avait laissaient au village.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue45/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue5/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (5/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:11

Seina le regarda,et sourit bêtement.
Elle voulait faire bonne impression,même si cela n'etait pas dans ses habitude.
Quand il lui demanda si y avait un endroit qu'elle connaissait ou nettoyer tous le sang
Elle répondit franchement:


-Desolé,je connais pas bien le village,donc peut pas t'aidee.

Elle lui demanda sans discrétion:

C'est quoi qui t'as fait sa.

Demandat-elle,puis posa une autre question.

Et sinon,tu viens d'ou comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue30/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue1/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:18

Tôshirô regarda la jeune fille.Il lui avait demander comment il c'était fait un tel blessure à la jambe et d'où il venait.Tôshirô commencer à en avoir mart d'être débous,il lui dit alors avec un légère énervement,ou plutôt souffrance:

"Je viens du village de kirikagure,nous nous sommes fait attaquer part l'akatsukie,c'est eux qui mon fait sa"

Tôshirô n'avais pas trop envie de développer le sujet.Il devais se soigner et retourner aider les sien.Il senti quelque chose,comme un mauvais présentement,KIRI!!!

Tôshirô regarda autour de lui et aperçus un fontaine d'eau clair. Il se rapprocha en boitent,pris un morceau de chiffon qu'il avait dans son sac,le mouilla et commença à nettoyer le sang qui coulée sur sa jambe.Le torchons ne duras pas longtemps,il était recouvert de sang et peu de temps,qu'allais t)l bien pouvoir faire.Il devais bien y avoir des ninja médecin dans ce village,bon,la meilleurs chause à faire et d'aller trouver l'hokage:


"Conduit moi à ton maitre hokage,s'il te plais"

Tôshirô fini sur ces quelque paroler glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue45/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue5/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (5/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:35

Seina le regarda faire,elle soupira,puis dit:

-N'emploie pas se ton s'il te plaît!


Elle croisa les bras puis dit:

Si tu veux aller voir l'hokager faut te dépêcher,moi je traîne pas.
Je tiens a te le dire!


Elle se tourna vers la bonne direction,et commença a marcher a son rythme.
Elle se retourna,voyant que celui-ci ne suivait pas.


Bon tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue30/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue1/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:03

Tôshirô était énerver.la jeune fille se croyais pour un dieu ou quoi?Il parle comme il veut.La jeune fille dit que tôshirô trainer,enfin qu'il devrais marcher plus vite.Elle commença à marcher et demanda si il suivait.Bien sur que oui..Tôshirô qui finissais de nettoyer son pauvre petit torchon disparut et arriva quelque mettre devant la jeune fille.Il ne se retournas pas et continuas d'avancer.

*Gobi,peut tu me soigné
-Je m'en occupe
-Merciµ

La blessures se refermer à l'oeil nu.La jeune femme ne l'avais pas remarquer vu qu'elle était toujours derrière.Tôshirô dit alors à voie basse:

"Maintenant,il faut que je trouve l'hokage"
Revenir en haut Aller en bas
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue45/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue5/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (5/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:24

Seina arriva a sa hauteur et dit:

-Desole de t'avoir parler comme sa,
mais mon pere ma toujours parler comme sa.
Meme a sa mort,alors,je n'aime pas fort sa.
Tu comprends au moin?


Elle le regarda,puis remarqua que sa blessure etait refermee.
Elle fronça les sourcils,puis lui dit gentiment:


-Heu...c'est bizarre,tu n'as plus rien.
Comment sa se fait sa?


Elle lui sourit,puis regarda la lune qui bordait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue30/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue1/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:19

Tôshirô avait demander à gobi de refermer sa bléssur.Il avait obéit.La jeune fille revenus à sa hauteur et lui dit que son père lui parlait comme sa,même à sa mort.Tôshirô lui répondit franchement:

"Si tu savais...De fois,je préférais ne pas comprendre.."

Tôshirô continuas de marcher.Elle remarqua ensuite que la bléssur de tôshirô n'y était plus,bizarre,alors que deux minutes avant il pissé le sang.Elle fit donc la remarque au ninja qui voulait se dépêcher,il regarder à droite et à gauche et devant ,maispas derrière...:


"-Heu...c'est bizarre,tu n'as plus rien.
Comment sa se fait sa?"


Tôshirô ne la regarda pas,il continuais de chercher et dit la première chose qui lui passa pas la tête:

"C'est un technique que mon pe....que j'ai apprise plus petit"

C'était pas une technique mais gobi,par contre,C'était belle est bien son paire qui lui avait apprit à le maitriser.Tôshirô ne le trouvais,où pouvait bien être ce hokage.Dans le bâtiments le plus voyant surement et ou il y la la plus grande ressource de chakra.Mais oui.Tôshirô s'arrétas il baissa la tête et ferma les yeux.Il se concentras et ressentis le chakra de quelqu'un de puissant.Il se trouver un peu plus sur sa gauche.Il ouvras les yeux et dit à Seina:


"C'est par là je croit? Tu veut bien m'accompagner s'il te plais??"

Tôshirô regarda la jeune femme qui était à coter de lui sans aucune expréssion de visage,il était doué pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue45/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue5/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (5/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:04

Seina la regarda,et dit d'une drole de voix:

-Ouai!Je viens...je viens.

Seina le regarda,puis se dirigea vers la tour de Hokage.
Elle regarda ensuite Tôshirô,elle lui sourit puis dit gentiment:


Alors tu viens?

[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue30/200Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Une rencontre pas comme les autres Left_bar_bleue1/300Une rencontre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1/300)

Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:30

Tôshirô suivais seina,ou plutôt ils se suivaient l'uns l'autre...

Prochain post au bureau du kage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: centre ville-
Sauter vers: