Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Fournir des personnages inventés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue200/200Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue300/300Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (300/300)

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:33

Pour ceux qui n'ont pas de perso je peut vous en fournir mais en échange il faudra être souvent actif. ^^

A vous de me décrire le perso que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue100/200Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue150/300Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (150/300)

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:35

ah o_è bien

" très bonne idée =) "

Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue45/200Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue5/300Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (5/300)

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:12

Personne?
Ben moi je me lance^^.

Bon,je cherche un personnage style manga.
Genre:feminine
adulte/ado/enfant: adulte/ado
Couleur de cheveux:prends se que tu trouves^^
Style:ninja.


voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Gan no Akegata

Gan no Akegata


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:28

Je me suis permit de te faire ce kit, vis a vis de ce que tu as donner comme information, seulement il n'y a pas trop le style "ninja", mais c'est ce que je peux faire avec les images que j'ai prit. Voila le kit:

Avatar:

Fournir des personnages inventés Seina_10

Sign

Fournir des personnages inventés Seina_11

J'espère que ça va te plaire ^^

Et vous voyez, petite typo, et pourtant, l'incrustation est a peu prêt bien réussis... du moins, selon le point de vue du créateur XD

Une dernière chose, si vous voulez que je fasses vos commandes en particulier, parce que par exemple a manière de grapher vous plait, merci de donner quelques renseignement. Voici une fiche qui, par exemple, peut être remplie pour ça:

Type: (Avatar, Sign ou kit)

Taille spécifique: (valeur par défaut 150/150 pour les vava et 400/150 pour les sign, comme pour Seina-Chan)

C4D/Brush a utilisé: (Par défaut: ce qui me passe sous la main et qui est assortie a votre image)

Renders ou Personnage a prendre: (deux images max, si possible avec un fond uniforme... Le découpage au pixel est très, mais alors très ennuyeux...)

texte: (par défaut: Prénom pour l'Avatar et nom/prénom pour la sign)

Si pas d'image de personnage/renders: Homme ou Femme/ Adolescent ou adolescente/garçon ou fille

Style particulier: (par défaut: celui qui va le mieux, selon moi, a votre personnage, sinon, précisez les effets voulu [multi-clonage avec Naruto, Brume pour les Kiriens...] vous voyez le genre, non?)

Voila, tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue200/200Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue300/300Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (300/300)

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:09

Ok j'ai une idée Gan no Aketa je met les image et toi tu fait les modif(les graph^^)

j'ai trouver quelques image qui pourrait t'intéresser:


Fournir des personnages inventés 5237b78d

Fournir des personnages inventés Shimma10
Dit moi si sa te plaît ou pas,si sa te plait pas je change j'en ai plein d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Gan no Akegata

Gan no Akegata


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:20

Ok, quelques C4D, quelques photomanip... et dans trois minutes, je t'envoie ça! J'éditerai quand j'aurai fini ^^

Et appelle moi Ake, cela suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue200/200Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue300/300Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (300/300)

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:30

Ok Ake^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Gan no Akegata

Gan no Akegata


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:49

Et voila... Cependant, je pense avoir mieux réussis le kit d'avant... M'enfin, a vous de juger...

Avatar

Fournir des personnages inventés Seina_13

Sign

Fournir des personnages inventés Seina_12

Bon, moi, je vais devoir faire ma prez et mon kit, a la fin! [rire]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue200/200Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue300/300Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (300/300)

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:12

Bien Seina tu dit si le perso te plaît ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Seina Zuki

Seina Zuki


Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31
Localisation : Suivant les traces d'Itachi ou alors la ou les corcs me maineron.

fiche ninja
rang: Genin
expérience du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue45/200Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (45/200)
niveau du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue5/300Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (5/300)

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:21

Merci vous deux!
Pour vous dire je les prends tous,le temps que je choisisse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://make-animals2.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue200/200Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Fournir des personnages inventés Left_bar_bleue300/300Fournir des personnages inventés Empty_bar_bleue  (300/300)

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:30

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Gan no Akegata

Gan no Akegata


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008

Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:43

Et bien, prends ton temps pour choisir, et si tu souhaite avec une autre image, fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournir des personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Fournir des personnages inventés   Fournir des personnages inventés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournir des personnages inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages
» liste des personnages disponibles
» liste des personnages déja pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: Section graphique :: Section graphique :: Commandes-
Sauter vers: