Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 vener pour fair vivre le fofo

Aller en bas 
+2
Tomiko Iwate
Itachi Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:58

...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue200/200vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue300/300vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (300/300)

vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:00

...
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Tomiko Iwate

Tomiko Iwate


Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28

fiche ninja
rang: Jônin
expérience du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue200/200vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue300/300vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (300/300)

vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:11

Euuuh...je sais pas si les admins vont aimer...
Je sais je suis pas du staff, mais je ne pense pas que ce soit comme tu dis le meilleur forum...à vrai dire, il n'y à pas de meilleur forum rpg! (au cas ou sa existe, prévenez moi u_u)
et, c'est pas la peine de mettre des millions de fois l'adresse, une fois suffit, on est pas bigleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-school.forumactif.org/
Invité
Invité




vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:13

oui dsl je croyer con avait le droit dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue150/200vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue67/300vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (67/300)

vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:12

GRRRRRRRRRRRR mais que ce qu'ils ont tous à faire de la pub , c'est déguelasse de faire sa !! t'aimerai que je vienne sur ton fofo pour faire de la pub (je crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue100/200vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue150/300vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (150/300)

vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:23

ces la vie sasuke " ces la vie "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:44

au jadort dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 127
Date d'inscription : 17/11/2008

fiche ninja
rang: Génin de Konoha
expérience du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue150/200vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue6/300vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (6/300)

vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:16

et vlà i change de sujet!-_-'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:20

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:39

pfffffffffff arette vous fait un truc pub et on a pas le droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue100/200vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue150/300vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (150/300)

vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:26

ces la vie neji " ces la vie "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue150/200vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue67/300vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (67/300)

vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:11

PUB mais pas pour les autres forum pff
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue100/200vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue150/300vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (150/300)

vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:35

Sasuke Uchiha a écrit:
PUB mais pas pour les autres forum pff


o_è car sa le fait pas ...


de + si il et mieux que le notre " je dit pas que ces le car non " tous le monde va aller sur le tien et nous plus personne donc ..


voila tu ces tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue12/200vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue32/300vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (32/300)

vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:38

Je suis allé sur ton fofo Very Happy santa joyeuse fêtes à vous tous

Je le trouve super


NUL


dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Admin
Kakashi


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : A Konoha

fiche ninja
rang: Juunin de Konoha
expérience du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue100/200vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (100/200)
niveau du ninja:
vener pour fair vivre le fofo Left_bar_bleue150/300vener pour fair vivre le fofo Empty_bar_bleue  (150/300)

vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:54

Myukuchi Takarachi a écrit:
santa joyeuse fêtes à vous tous


Merci Very Happy

a toi


aussi
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://le-death-note-rpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





vener pour fair vivre le fofo Empty
MessageSujet: Re: vener pour fair vivre le fofo   vener pour fair vivre le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vener pour fair vivre le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fofo ...
» Nettoyage important du fofo
» Dsl pour le village
» pour les ramens
» pub pour les blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: pub :: pub-
Sauter vers: