Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Echec de la capture du kyuubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myukuchi Takarachi

Myukuchi Takarachi


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2008

fiche ninja
rang: Akatsuki
expérience du ninja:
Echec de la capture du kyuubi Left_bar_bleue12/200Echec de la capture du kyuubi Empty_bar_bleue  (12/200)
niveau du ninja:
Echec de la capture du kyuubi Left_bar_bleue32/300Echec de la capture du kyuubi Empty_bar_bleue  (32/300)

Echec de la capture du kyuubi Empty
MessageSujet: Echec de la capture du kyuubi   Echec de la capture du kyuubi Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:30

De retour dans la base,j'annonça la nouvel aux autre membres,j'était terriblement déçut d'avoir raté cette mission.

Myukuchi:Putain,ce foutu mec aux sharingan a tout gaché!

Le leader nous dit à tous d'oublié cela pour l'instant et de nous concentré sur le bijuu que nous devions extraire,il avait les cheveux rouge et des cernes sur les yeux
________________
Echec de la capture du kyuubi Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Echec de la capture du kyuubi Left_bar_bleue200/200Echec de la capture du kyuubi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Echec de la capture du kyuubi Left_bar_bleue300/300Echec de la capture du kyuubi Empty_bar_bleue  (300/300)

Echec de la capture du kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Echec de la capture du kyuubi   Echec de la capture du kyuubi Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:42

"Dans la base de l'akatsuki"

Myukuchi:merde tout sa à cause du mec aux sharingan.

Itachi:(sourire pensée)je suis fier de toi petit frère.

Myukuchi:La prochaine fois je lui ferait sa fêtes!


Itachi:Je suis désolée j'aurai du venir avec vous,la prochaine fois la missions ne sera pas un échec


L'akatsuki continuaient d'extraire le bijuu.

_________________
Echec de la capture du kyuubi Uchiha11
La véritable puissance du sharingan


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 1 Déc - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
pein

pein


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : akatsuki

fiche ninja
rang: chef de laktsuki
expérience du ninja:
Echec de la capture du kyuubi Left_bar_bleue70/200Echec de la capture du kyuubi Empty_bar_bleue  (70/200)
niveau du ninja:
Echec de la capture du kyuubi Left_bar_bleue5/300Echec de la capture du kyuubi Empty_bar_bleue  (5/300)

Echec de la capture du kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Echec de la capture du kyuubi   Echec de la capture du kyuubi Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:21

ouais mais vient avec nous est couvre nous la prochaine fois il ont des ninja bien fort en plus il viennent a 4 sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31

fiche ninja
rang:
expérience du ninja:
Echec de la capture du kyuubi Left_bar_bleue0/200Echec de la capture du kyuubi Empty_bar_bleue  (0/200)
niveau du ninja:
Echec de la capture du kyuubi Left_bar_bleue300/300Echec de la capture du kyuubi Empty_bar_bleue  (300/300)

Echec de la capture du kyuubi Empty
MessageSujet: re   Echec de la capture du kyuubi Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:20

Kakuzu écouta intentivement la discussion,il n'était pas au courant de cette mission puisqu'il est nouveau.

Kakuzu:Je peux venir avec vous la prochaine fois?Je Vous serait util avec mes capacités;et ca sera une bon moyen pour que vous évalurez mon niveau!

Kakuzu laisse maintenant la parole au grand et tout puissant chef de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Echec de la capture du kyuubi Left_bar_bleue200/200Echec de la capture du kyuubi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Echec de la capture du kyuubi Left_bar_bleue300/300Echec de la capture du kyuubi Empty_bar_bleue  (300/300)

Echec de la capture du kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Echec de la capture du kyuubi   Echec de la capture du kyuubi Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:53

Itachi acceptant la proposition de Kakuzu lui dit:

"C'est d'accord la prochaine fois tu viendras avec nous à konoha mais pour l'instant on a une chose plus importante à faire."

Itachi attendit dans son coin la réponse des autres membres de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Echec de la capture du kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Echec de la capture du kyuubi   Echec de la capture du kyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec de la capture du kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: repère de l'akatsuki :: base de l'akatsuki-
Sauter vers: