Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ennuie et provocation

Aller en bas 
+3
yondaime
Ino
Jesse Rivers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Ennuie et provocation - Page 3 Left_bar_bleue120/200Ennuie et provocation - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
niveau du ninja:
Ennuie et provocation - Page 3 Left_bar_bleue51/300Ennuie et provocation - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/300)

Ennuie et provocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et provocation   Ennuie et provocation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:27

Shikamaru et Hinue arrivèrent devant le QG de l'Hokage,la jeune fille s'arréta tandis que l'autre entra sans marquer de pause.

"C'est ici qu'on allait?!? demanda Hinue,On ne le poursuit pas??
-Pas la peine,il doit déjà être loin,mais ce mec m'intrigue, et à mon avis il va se passer quelque chose avec Kiri,faut que j'aille voir Sasuke."

Il frappa à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hinue

Hinue


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2008

fiche ninja
rang: génin de konoha
expérience du ninja:
Ennuie et provocation - Page 3 Left_bar_bleue20/200Ennuie et provocation - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/200)
niveau du ninja:
Ennuie et provocation - Page 3 Left_bar_bleue9/300Ennuie et provocation - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/300)

Ennuie et provocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et provocation   Ennuie et provocation - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:50

** Q-Q-Quoi ?! Passer cette porte ? Hors de question ! Si je comprend bien l'Hokage c'est Sasuke .. Je n'irai pas ! **

Hinue fit un petit sourire inquiet en disant à Shikamaru ;

« Shikamaru-kun ... Je t'attend ici ».

Apparament elle n'avait pas envie d'entrer dans le bureau , elle prit alors appuis sur un mur et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie et provocation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: villages cachés ninjas :: konoha no kuni :: centre ville-
Sauter vers: