Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Donnez un Noël aux enfants ! [Important]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

fiche ninja
rang: Kazekage
expérience du ninja:
Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Left_bar_bleue30/200Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Left_bar_bleue27/300Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Empty_bar_bleue  (27/300)

Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Empty
MessageSujet: Donnez un Noël aux enfants ! [Important]   Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:51

Shikamaru (de mon forum) m'a fait découvrir ce site :

Shikamaru d'NSR a écrit:

L'initiative est intéressante et la cause louable ! Alors je vous encourage à visiter très souvent ce site :
www.monbeausapin.org/

Afin d'offrir un joli noël à des enfants pour qui d'habitude c'est pas la fête, et en plus, vous allez lire des web BD !!

Merci pour eux, faites circuler autour de vous Wink

J'en profite pour préciser que ce n'est pas le nombre de fois où vous visitez le site qui fait gagner de l'argent, c'est le nombre de personnes différentes qui le visite qui en font gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Left_bar_bleue150/200Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Left_bar_bleue67/300Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Empty_bar_bleue  (67/300)

Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Empty
MessageSujet: Re: Donnez un Noël aux enfants ! [Important]   Donnez un Noël aux enfants ! [Important] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:01

Bravo gaara , je suis fier de toi , j'y suis allé , faite comme nous pour penser a ceux qui ont moins que nous et qui nous envie ... cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
 
Donnez un Noël aux enfants ! [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage important du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: pub :: pub-
Sauter vers: