Shinobi-No-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi-No-Naruto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Shinobi Times (Pour le forum !)

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
naruto
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: Shinobi Times (Pour le forum !)   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:08

Je savais pas où mettre ça ^^' Petit délire avec naruto9 xD


Les Chroniques du Shinobi Times


Sommaire

* La Chronique défrise !

* Les secrets de Sakura-chan

* Interview Choc : naruto9


----------------


La Chronique défrise


- Sabaku no Gaara a ajouté le chapitre 2 de son histoire. Ok, mais à quand le chapitre 3. Avant Noël ?


- naruto9 a fait une mission ! Youpi ! Elle est affichée au musée de l'Orthographe, venez la commenter.


- Ryuusa Kogane a ouvert sa galerie d'art. Oui ? Bien sûr, ça à fait fureur, il a reçu plein de réponses. Deidara ? C'est qui ça ?

- L & P ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Euh... mmh... demandez à Ay.. Pervers-kun ^^'


- Sakura-chaaan, Sasuke-kuuun ? Mais que s'est-il passé le 14 septembre ?


- Après avoir remboursé tout le monde, les 30 000 exemplaires d'Aya-clefs ont été détruits... enfin, 29 999 plutôt.

- "...chaaaaaaaaaaaaaan" ! Oula... Gaara-kun que fais tu en pensant à Sakura ?


- 'tachi-sama ? Peu bavard ? En tout cas, il a lancé une nouvelle mode : "...".

- Naru ? Séquestre-t-il Sakura derrière sa porte blindé ?


-------------


Les secrets de Sakura-chan

Sur le forum, la plupart des gens voient Sakura comme une amie, une fille timide et sympathique. Mais un petit groupe de personne connait la vérité... Entre saucisse, banane et autre expressions peu commodes... Qui est vraiment Sakura ?

Ah Sakura, cette coquine !

Sakura-chan en envoute plus d'un ! Tout le monde aurait pu remarquer les "...chaaaaaaaaaaaan", "yyyyyyyyyyyy", "oooooooooo", etc poussé de temps à autres par certains membres. Il semblerait que Sakura en soit la cause. Nous avons surpris Sakura à parler de saucisse. Il semblerait également qu'elle aime les bananes. Plus étrange, une certaine conversation évoquait un sujet douteux : "L & P". Qu'est-ce que c'est. Nous ne préférons pas vous le dévoiler.

Le plus surprenant reste les témoignages de personne présentes sur la chatbox : ceux-ci prétendent avoir vu Sakura rentre dans une pièce avec naruto9. Afin de vérifier ce que disait la rumeur, nous avons envoyé un agent sur les lieux.

Le résultat fut inéluctable... Notre agent nous le prouva avec cette photo :

Spoiler:

Vous commencer à comprendre qui est Sakura ? Mmh... Nous ne vous avons pas tout dévoiler. Notre agent n'a pas fait que vérifier ces oui-dire... Il a suivit Sakura-chan tout une journée. Et qu'a-t-il appris ? Héhé ! Il a découvert la véritable identité de Sakura-chan.

La preuve, toujours en image :

Spoiler:

Oui, oui. Vous le savez maintenant. Sakura est une coquine ! Reste encore une affaire plus que douteuse que nous avons pas résolue... Le 14 Septembre. Qu'est-ce qui a bien pu se passer entre Sakura et Sasuke ? Qu'est-ce qui a bien pu faire tant plaisir à Sakura, trois jours après l'anniversaire d'un tragique évènement ? Mystère....


-----------------------


Interview Choc : naruto9


- Bonsoir M. naruto9

- Bonsoir M . Koto

- Ca fait longtemps que vous êtes inscrit sur le forum ?

- Non, ça ne fait pas très longtemps que j’y suis. Disons début ou milieu des vacances.

- En effet, vous êtes donc un membre "récent". Au cours de ces quelques
jours, qu'est-ce qui vous a le plus marqué sur le forum ?

- Le plus marquant, pour moi, c’est l'entente entre les membres.

- Q'avait-t-elle de spéciale, cette entente ?

- On rit énormément ensemble, on discute beaucoup. On est comme des amis, on est des amis.

- Je vois, de bons souvenirs en général. Cependant, il semble qu’il y ait eu des «tensions» entre certains membres et vous .

(après quelque seconde de silence)

- Oui. En fait, c'était surtout entre Sabaku no Gaara, Kogane Ryuusa et moi. Au début, on ne s’entendait pas très bien. Je les ai même détesté.

A chaque fois qu’on se parlait, c’était pour se disputer. On était jamais d’accord. Mais, heureusement, on s’est réconcilié. Maintenant, on s’entend mieux, surtout Gaaara et moi.

- De bonnes nouvelles, en somme. Au cours de ces "disputes", avez-vous été blessé ?

- Non pas du tout ! Si… peut-être au cœur… nan, je déconne ! (rires)

- (rires) Bien, blague à part… Qu'attendez-vous du prochain examen chuunin qui va bientôt débuter ?

- Je pense vraiment pouvoir passer chuunin !

- D’où vous vient cette confiance ?

- Que je sache, j'ai toujours était très confiant…

- C'est donc de nature. Y-a-t-il des personnes derrière vous, pour vous encourager ?

- Oui, bien sûr ! Il y a bien Sakura, Sasuke, Gaara ou encore Itachi.

- Effectivement, ça fait beaucoup de personnes. Pensez-vous avoir des adversaires coriaces face à vous ?

- Je pense que Sakura et Yondaime seront les plus coriaces…

- Encore une chose... Qu'est-ce que L & P ?

- Euh.... Je ne préfère pas le dévoiler.

- Bien... c'est sur ces quelques mots que nous allons nous quitter. Merci d'avoir participer à cet interview, M. naruto9.

- Mais de rien ! Et au revoir M. Koto

- Au revoir. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue10/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue58/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (58/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Times (Pour le forum !)   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:10

méme gros délire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

fiche ninja
rang: Genin de Konoha
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue130/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (130/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue46/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (46/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Times (Pour le forum !)   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:09

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Rien de plus pathétique. Je suis vraiment surprise là.
Je ne parlais pas de banane ni de saucisse.
C'est simplement Naruto9 qui à lancer le sujet.
Moi qui n'aime pas blaiser les gens, je ne l'ai pas engueuler, et je l'ai laisser parler...
Cette histoire me donne la nosée
Et d'ailleurs toute ses images qui donne un effet "perver" c'est Naruto9 qui les a envoyés.
Vous ne me connaissez pas, vous ne savez rien de moi. Je suis simplement un membre de ce forum avec le pseudo "Sakura" c'est tout. Dans la vrai vie, si quelqu'un m'aurait parler de "saucisse", je lui aurait casser la gueule. Vous ne me connaissez pas, et vous ne savez pas de quoi je suis capable. Car devant mon écran je suis simplement morte de rire. avec des préjugés pareils...Nan mais je rêve;
Et au sujet du 14 septembre, je vous pris de ne pas vous mellez de ma vie.
Moi je vous demende, combien de fois vous allez au WC pendant la journée?!
Nan. Alors mintenent la seule chose que j'ai à vous dire c'est : Mellez vous de ce qui vous regarde.

J'ai pas envie de perdre mon temps avec vous... A+
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 461
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ...

fiche ninja
rang: chef de l' akatsuki
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue200/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue300/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (300/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Times (Pour le forum !)   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:07

... oula
Shinobi Times (Pour le forum !) Akatsu43

ITACHI UCHIHA

Shinobi Times (Pour le forum !) Itachi40
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiakatsuki93.skyrock.com/
naruto

naruto


Messages : 480
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: Chuunin de konoha
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue10/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (10/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue58/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (58/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Times (Pour le forum !)   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:16

XD itachi ... toujours fidéle au ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-trop-bien.skyrock.com/
yondaime

yondaime


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : konoha

fiche ninja
rang: génin de konoha / bras droit
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue30/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue51/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (51/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Times (Pour le forum !)   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51

trop fort putain sa fait trop rire au mais sakura-chaan c'est pour rigoler est naruto9 ouais sa sera pas facile les examen des chuunin



je conte bien gagner
king
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-shippuden.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue150/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue67/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (67/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: lol   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:08

alors sa c'est vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

fiche ninja
rang: Kazekage
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue30/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue27/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (27/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Times (Pour le forum !)   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23

T'as pas aimé notre première édition du Shinobi Times, Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue150/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue67/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (67/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: lol   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:35

ya des passages marrant et d'autres ou j'ai envi de te tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

fiche ninja
rang: Kazekage
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue30/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue27/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (27/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Times (Pour le forum !)   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:37

Carrément Shocked ?! Pourtant j'ai pas dis grand chose sur toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue150/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue67/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (67/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: lol   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

le 14 septembre m'a fait + chié
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

fiche ninja
rang: Kazekage
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue30/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (30/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue27/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (27/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Times (Pour le forum !)   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

Eh ! J'ai rien dis dessus àpart que ça concerne Sakura et toi et que personne ne sait ce qui s'est passé. De cette façon, ça rajoute une touche de mystère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 978
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : a konoha

fiche ninja
rang: admin / Hokage
expérience du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue150/200Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (150/200)
niveau du ninja:
Shinobi Times (Pour le forum !) Left_bar_bleue67/300Shinobi Times (Pour le forum !) Empty_bar_bleue  (67/300)

Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: lol   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

ouais mais de façon que tu le dis , on croirai qu'il c'est passé quelque chose de ... alors voilà
je fais gafe aux fautes parce que sinon tu vas avoir beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shinobi Times (Pour le forum !) Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Times (Pour le forum !)   Shinobi Times (Pour le forum !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi Times (Pour le forum !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub par Kakashi ( forum )
» UN nouveau forum
» Règlement du forum
» Aider le forum en votant
» Une idée qui pourrai rendre le forum mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-No-Naruto :: pub :: pub-
Sauter vers: